Comment s'initier au plaisir anal?

Comment s’initier au plaisir anal, en douceur?

Hello les Pêches d’Amour !

Aujourd’hui on vas aborder avec vous le plaisir anal et comment s’initier à celui en douceur. Dans cet article on vas parler de sexe anal, de plugs, de cul, de sodomie. Un sujet sympathique, quand on pense au plaisir que cette zone peut nous procurer :) ( oui oui )

Le premier conseil de la Pêche d’Amour : en parler à votre partenaire !

Le sexe, c’est la découverte de l’autre, de soi, de nos corps et de nos envies. N'hésitez donc pas à parler à votre partenaire de vos envies, de vos appréhensions aussi  s' il y en à. Il est normal d'appréhender une nouvelle pratique sexuelle, et bien évidemment la meilleure solution pour que ce plaisir et cette découverte ce passe au mieux c’est la communication. S’initier au plaisir anal en étant tendu(e) est compliqué. Parlez en et vous serez plus détendu(e) au moment de passer à l’acte. Et sachez qu’il n’y à pas de questions bêtes. Si votre partenaire refuse de s’initier au plaisir anal et à la sodomie, evitez tout d’abord d’insistez, vous risquerer de creer un mal être et encore plus d’apréhension.

C’est son choix.

Rassurez vous, Il existe d’autres pratiques sexuelles à découvrir ensemble et qui sont digne d’une bonne sodomie ;)

Quand on veut s’initier au sexe anal, il faut d’abord penser lubrifiant. L’anus est une zone de votre corps qui ne se lubrifie pas seul. Les lubrifiant à base d’eau conviennent parfaitement à un usage anal. Néanmoin, il existe des lubrifiant spécifiquement conçues pour la pratique du sexe anal, il sont plus gras pour une meilleure glisse et s’absorbent moin par votre corps, de ce fait il sont plus adaptés. S’initier avec les doigts On peut tout à fait s’initier au plaisir anal sans sextoys. Si vous êtes avec votre partenaire, n’hésitez pas à faire un massage du dos, puis fessier. On peut commencer par lubrifier l’entrée de l’anus et se lubrifier un doigt, et y faire des tours tout en restant à l’extérieur et apprécier ce moment tout en se détendant. Ensuite insérez doucement et de manière progressive votre doigt. Si vous le souhaitez, insérez-en un deuxième. Oh et, n’hésitez pas à vous masturber en même temps pour des sensations combinées.

Plug d’Amour

Chez Pêche d’amour, il y à de nombreux sextoys dédiés au plaisir anal. Pour d’initier en douceur, nous vous conseillons d’utiliser un plug anal. Il y en à de différentes taille, de différentes matières aussi : en silicone, en verre ou encore en acier. Nous vous conseillons d’utiliser un plug de petite taille pour s’initier en douceur. Commencer par lubrifier un peu le plug anal. Ensuite insérez-le également de manière progressive. L’avantage d’un plug anal, c’est qu’on peut le porter en journée, pour prendre du plaisir inconnito, sous ses vetements, ou à la maison. Certains plugs anneaux sont plus lourds que d’autres, pour mieux les ressentir une fois debout, ou pendant une tout autre activité. Qu’elle soit sexuelle ou non. Et vous avez vous un sextoy fétiche? N’hésitez pas à nous dire son p’tit nom dans les commentaires.

La sodomie

Tout d’abord, pour s’initier à la sodomie qui est une pratique sexuelle “magique” quand elle est bien préparée et et bien faite, nous vous conseillons de chosir un moment digne de vos envies : On n’abandonne pas les amis en soirée pour monter à l’étage et avoir des chances d’être déranger ou tout autre situation qui pourrait amener un dérangement et donc du stress.

Évitez également le surplus d’alcool et évitez les drogues. Soyez dans une bonne ambiance, avec du temps devant vous. Sans dérangement, juste vous deux et l’instant présent. Pensez aux préliminaires. Les préliminaires sont importants dans la montée du désir, et permettent de se détendre alors ne les zappez pas : cunnilingus, annulingus, caresse, féllation. Et plus on est détendu et excité, plus ça sera bon. Dites vous que ça doit “ rentrer tout seul” si on à des difficultés, on ne force pas. C’est là que la douleur se fait ressentir. Commencez par lubrifier l’entrée de l’anus, jouez avec vos doigts, faites des rond à l’entrée de l’anus avec le pouce par exemple. Vous pouvez également utiliser un sextoy. Dans le sexe, tout est écoute de soi et de l’autre. Ecoutez votre partenaire. Commencez par une pénétration très lente, progressive et pas trop profonde.Accélérez pas au bout d’une minute. Votre partenaire vous fera comprendre d’y aller plus profond et plus fort quand il ou elle sera prêt(e).Si c’est vous qui êtes pénétré, écoutez vous, et écoutez votre corps, vos sensations.N’hésitez pas à communiquer à votre partenaire vos sensations.Nous vous rappelons également que la sodomie au même tirtre que la féllation, le cunnilingus ou la pénétration vaginal est une pratique sexuelle permettant la transmission d’IST et d’MST. On se protège.

Maintenant on est bon, et le caca? Et après la sodomie?

Bien évidemment on s’est tous à quoi sert l’anus.Mais la Pêche d’Amour vous rassure, en règle générale, quand vous n'avez pas envie d’aller aux toilettes l’anus est vide et dépourvu d’écréments.Il est propre.Bien évidemment il existe toujours un risque (mais rare) de “traces surprise” Si cela vous stress au plus haut point, et bien nous vous déconseillons de vous initier au plaisir anal et en particulier à la sodomie. Quand on parle de sodomie, il faut également parler de sperme. Il faut savoir que quand on éjacule dans un vagin, le sperme ressort aussitôt,mais quand on éjacule dans l’anus, c’est différent. Le sperme ressortira une heure plus tard, quand vous irez aux toilettes.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Nouveau compte S'inscrire